Télécharger Minecraft PC Gratuit

Minecraft est un jeu sandbox développé par Mojang et publié par Microsoft Studios. La version complète téléchargement gratuit Minecraft est disponible pour les plates-formes; Windows, OS X, Linux, plate-forme Java, Android, iOS, Windows Phone, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation Vita. Vous pouvez en savoir plus sur Minecraft sur leur site officiel et obtenir leur téléchargement Minecraft gratuit. Vous devez également télécharger le Minecraft: Pocket Edition (Minecraft: PE) ici.



Modes de jeu

Une fois que le lanceur est téléchargé, il peut ouvrir les modes de joueur et jeu multijoueur uniques de Minecraft PC Télécharger. modes de jeu spécifiques dans un seul joueur et multijoueur comprennent; survie, créatif, aventure, hardcore, spectateur, et le mode de démonstration.



Mode de survie:

Dans la version complète télécharger Minecraft, les joueurs doivent survivre à la première nuit, ce qui est le plus difficile parce qu'ils ont pas encore toutes les fournitures. Tous les outils de base exigent du bois pour être conçu afin que les joueurs doivent trouver des arbres pour perforer des grumes en bois. Après la cueillette du bois jusqu'à il doit être transformé en planches et quelques bâtons ainsi. La chose la plus importante qu'un joueur fera une table d'artisanat, composé de quatre planches de bois, car c'est là tous les autres éléments sont fabriqués.

 

Les joueurs doivent commencer avec des outils en bois, ou au moins une pioche en bois afin qu'ils puissent exploiter la pierre. Avec la pierre, ils peuvent élaborer un ensemble d'outils en pierre comprenant une épée, pioche, pelle, et la hache. Une fois les outils pratiques ont été acquises, le joueur doit construire une maison pour rester pour la nuit dans Minecraft PC Téléchargement gratuit. La plupart des maisons ont un lit, coffres, table d'artisanat, et le four.

   

Une maison fournira un espace pour stocker les matériaux excédentaires, puisque l'espace d'inventaire est limité, et la sécurité du monde la nuit, quand les foules ennemies se reproduisent. Ceci est une maison de base, plus tard, le joueur peut vouloir ajouter une ferme pour les cultures et les enclos pour les animaux afin qu'ils aient une source constante de nourriture. Mining, bien sûr, est un aspect important de Minecraft gratuit Télécharger la version complète Crack mode de survie. voyages miniers seront plus de succès si le joueur prend certaines choses avec eux, comme des torches, des pioches, beaucoup de nourriture, une épée, une table d'artisanat, et de bois supplémentaire.

  

Les joueurs peuvent trouver des grottes ou des ravins apparentes qu'ils peuvent explorer des minerais. Ils peuvent aussi tout simplement creuser leur chemin sous terre jusqu'à ce qu'ils courent dans un système de grottes, mais creuser vers le bas ne sont pas recommandés, car ils pourraient tomber dans la lave et mourir ainsi que ont tous leurs articles brûlés et perdus à jamais. Différents minerais seront trouvés lors de l'extraction et l'un d'entre eux est le fer. Le minerai de fer est fondu dans un four pour le transformer en lingots de fer qui sont utilisés dans l'élaboration des armures et des outils. Après extraction assez longtemps dans Minecraft Gratuit Télécharger le lecteur est susceptible de se heurter à quelques diamants qui sont les plus rares du minerai dans le jeu. Les diamants ne peuvent être exploités avec une pioche de fer afin améliorer vos modèles en bois et en pierre. Avec trois diamants d'une pioche en diamant peut être conçu pour exploiter certains obsidienne, un bloc très difficile à briser.

 

  diamants d'obsidienne et de rechange peuvent être fabriqués ensemble pour faire une table d'enchantement. Maintenant, le joueur peut utiliser les niveaux d'expérience qu'ils ont gagnée en tuant des monstres, des mines et la fusion dans comment télécharger minecraft gratuit complet, pour niveler leurs outils et armures avec enchantements spécifiques. Un portail vers le Nether est fabriqué à partir d'obsidienne aussi. En passant par le portail transporte le joueur à la Nether qui est une autre dimension avec de nouveaux blocs, des objets et des foules. Dans le Nether le joueur peut trouver des forteresses infernales pour tuer les flammes pour les tiges blaze qu'ils abandonnent. Potions sont brassées en utilisant des tiges blaze et d'autres ingrédients.

  

Potions sont nécessaires pour obtenir le joueur à la fin. Retour dans le Overworld de Minecraft Crack Téléchargement gratuit, les joueurs peuvent tuer endermen pour perles de ender qui peuvent être mélangés avec de la poudre blaze craft yeux de ender. Jetant les yeux de ender conduira le joueur à la forteresse qui contient le portail final.

  

Plus les yeux de ender sont utilisés pour fixer le portail final et permettre au joueur d'entrer dans la dimension de fin. Le Dragon Ender devra être tué pour voir l'histoire et les crédits de Minecraft Télécharger Gratuit avant d'être transporté vers les mondes frayer le point. Le monde peut continuer à explorer une fois que le dragon ender est battu. Cette structure est juste la façon dont le jeu est mis en place pour avoir des objectifs pour les joueurs de travailler vers, mais les joueurs peuvent prendre un but et de jouer comme ils le souhaitent avec le Minecraft Crack.



Mode Creative:

Mode Creative est un autre des principaux modes de jeu, mais il ne comporte aucun aspect de la survie. Les joueurs ne disposent pas d'un bar de la faim ou de la santé de sorte que la seule voie possible pour eux de mourir est soit en utilisant la commande / kill ou de tomber dans le vide. Mode Creative permet aux joueurs de construire un grand construit parce qu'ils ont accès à un nombre infini de blocs, sont capables de voler, et peut instantanément détruire même les blocs normalement incassables. Dans un monde créatif de mode joueur unique de Télécharger Minecraft Gratuit et crack, si les tricheurs sont activés, il peut être commuté sur d'autres modes de jeu comme la survie.

 

L'inventaire en mode de création est très différente de celle des joueurs individuels. Il est démontré que l'écran de sélection de l'élément et il contient tous les blocs et les objets dans les différents onglets. Les onglets permettent d'organiser les éléments pour le rendre plus facile pour les joueurs de les trouver car il y a tellement de disponibles. Les différents onglets sont des articles alimentaires, blocs de construction, des décorations, des outils, des armes, redstone, etc.  

Une survie comme l'inventaire est également accessible via les onglets dans Minecraft version complète Téléchargement gratuit. Les éléments qui sont lâchés iront à la survie inspirée inventaire si la barre chaude est déjà plein. La caractéristique de vol est activée en double tapant sur la barre d'espace et la barre d'espace et de déplacer la clé apporter aux joueurs de haut en bas. Mode Creative est beaucoup utilisé pour la construction de cartes et notamment pour les mini-jeux sur des serveurs multijoueurs.

Mode Aventure:

Dans la version comment télécharger minecraft gratuit complet pour PC, le mode de jeu d'aventure est utilisé pour protéger les joueurs des cartes construites. mode Aventure empêche les joueurs d'être en mesure de détruire les articles à la main. Les joueurs doivent utiliser les éléments qui ont le tag CanDestroy pour détruire les blocs et les éléments avec le tag CanPlace pour les placer. Bien qu'il y ait une interaction limitée entre les joueurs et le monde, les joueurs peuvent toujours interagir avec; mobs, cadres, peintures, et des mécanismes. Trading est également une fonction disponible dans les mondes du mode aventure.  

Mode Hardcore:

Le mode de jeu hardcore dans minecraft téléchargement gratuit est similaire au mode de survie, sauf qu'il n'y a pas relancement. Une fois qu'un joueur meurt le monde est supprimé donc il n'y a pas de deuxième chance. le mode Hardcore est fondamentalement le mode de survie tout simplement parce que la seule différence entre le niveau de difficulté difficile et le hardcore est l'incapacité à changer la difficulté pendant la lecture du monde et de respawn. Si le joueur meurt, ils sont tout simplement repris à l'écran titre Minecraft. Il offre un défi passionnant pour les joueurs plus expérimentés.

 

Mode Spectateur:

mode de jeu Spectator dans Minecraft Télécharger Gratuit est utilisé principalement sur des mini serveurs multijoueurs de jeu. Par exemple, lorsque l'un des joueurs dans un jeu des jeux de survie, basé sur des jeux de la faim, meurt, ils sont mis en mode spectateur. Le mode spectateur permet aux joueurs de voler autour afin qu'ils puissent observer le monde sans vraiment interagir avec elle en aucune façon. Tous les spectateurs peuvent faire est voler, suivre les joueurs qui ne sont pas spectating ou explorer le monde, et de voir les joueurs invisibles.

 

Les spectateurs sont toujours voler, même quand ils débarquent, ils ne désactivent pas le mode de vol dans le Minecraft Télécharger Gratuit. Ils peuvent aller dans la vue de la foule mais, ce qui signifie qu'ils peuvent voir ce qu'elle voit en gauche cliquant dessus. Leur point de vue se déplace avec celui de la créature en mouvement. Puisque les joueurs ne peuvent pas interagir avec tout mobs, objets, ou une partie du mode spectateur du monde est juste utilisé pour spectating un jeu.  

Lors de la lecture, soit la survie ou le mode hardcore Minecraft version complète Télécharger, artisanat est utilisé pour faire des choses telles que des outils, des armures et des matériaux. Pour fabriquer quelque chose que le joueur peut ouvrir l'espace 2 × 2 d'artisanat dans leur inventaire. Les petits objets peuvent y être fabriqués, mais la plupart des articles ont besoin d'un espace de 3 × 3 d'artisanat qui est accessible par un clic droit sur une table d'artisanat. Certains articles, recettes informes, peuvent avoir leurs ingrédients placés partout dans la grille d'artisanat. Les éléments les plus utiles sont faites avec des recettes fixes où les ingrédients doivent être placés dans des positions relatives spécifiques.

 

Si les ressources sont placées dans le bon ordre, ils peuvent être placés dans la table d'artisanat partout où il va. Un exemple de Minecraft Crack est la recette du pain, il a besoin de trois morceaux de blé dans une rangée. Le blé peut être placé dans le haut, au milieu, ou à la ligne de fond de la grille, mais doivent être faites sur la grille 3 × 3 parce que la recette si 3 articles de large. Les recettes pour tous les articles sont répertoriés sur la page wiki Minecraft pour les joueurs de référence.  

objets d'artisanat spécifiques ont une durée de vie de l'élément qui est représenté par une barre de durabilité dans chaque article. La barre indique combien de temps beaucoup plus longue que l'élément peut être utilisé avant qu'il ne casse. Dans Minecraft Télécharger Gratuit, des articles comme des armes, des outils, des armes ont tous une durée de vie de l'article. Les produits de ressources telles que le bois ou l'or sont plus faibles et ont une durée de vie plus courte, tandis que les éléments en diamants et de fer vont durer plus longtemps parce qu'ils sont faits de matériaux plus solides.  

Les joueurs peuvent réparer les objets qui ne sont pas complètement usés avec une enclume. Pour réparer un élément le joueur a besoin de deux des articles légèrement endommagés de sorte qu'ils peuvent être combinés pour créer l'un des éléments, mais moins endommagés. L'enclume a besoin d'autre chose que pour réparer les objets dans Minecraft Gratuit Télécharger Full Version PC Crack. Si elle est un élément de diamant en cours de réparation, elle a aussi besoin d'un diamant, si elle est un élément d'or il besoin d'un lingot d'or, articles de fer un lingot de fer, etc.  

Quand un joueur se casse un bloc ou frappe une foule qui est compté comme une utilisation. Si un bloc est partiellement cassé, il est pas compté comme une utilisation. L'utilisation d'outils de leur finalité donne aux joueurs la durabilité maximale d'un élément. Si le joueur est en utilisant leurs outils correctement le nombre maximum d'utilisations pour chaque matériau est; bois a 60 utilisations, la pierre a 132 utilisations, le fer a 251 utilisations, l'or a 33 utilisations, et le diamant a 1562 utilisations. Même si les outils d'or ont la durabilité le plus bas dans Minecraft Télécharger Gratuit, ils briser les choses le plus rapide de tous les outils sans enchantements. épées d'or ont la même force d'attaque comme une épée de bois, mais ils reçoivent les meilleurs enchantements.

 

Fourneaux et Smelting

Smelting est similaire à l'artisanat parce que vous mettez dans certains ingrédients pour obtenir un nouveau produit. Smelting peut également être décrit comme la fusion, la cuisson ou la cuisson. Les joueurs ont besoin d'un four, conçu avec huit blocs de pavé, pour fondre les articles. Fours à Minecraft Télécharger ont une fente pour le carburant, l'élément d'entrée, et un espace pour l'élément fondu d'aller quand il est fini. Les joueurs peuvent utiliser le charbon, les gaules, le bois, articles en bois, ou un seau de lave pour alimenter leurs fours.

 

Une fois que le four est chargé avec du carburant et un élément à fondu, il va commencer la fusion même lorsque le joueur ferme le menu du four dans Minecraft Télécharger Gratuit. Il y a un indicateur d'incendie qui se remplit quand une pièce du carburant est brûlé. Lorsque ce morceau de carburant a été brûlé le feu va baisser et s'il y a encore plus de carburant dans le four, il va brûler un autre morceau. S'il n'y a pas plus de carburant a quitté la fusion s'arrêtera et l'élément peut rester non cuits jusqu'à ce que le carburant est rechargé. Une icône de flèche dans le menu du four montre le processus de cuisson.  

Smelting chaque élément dans Minecraft Télécharger Crack gratuit prend dix secondes et le temps restant pour la fusion est représenté par la flèche remplir. Une fois que la flèche est complètement rempli l'élément se déplace de la fente d'entrée vers la fente de sortie comme un élément fondu. Les joueurs peuvent quitter leurs fours alors qu'ils sont la fusion et ils vont continuer à moins que le joueur se déplace si loin que les morceaux déchargent. Si cela se produit la fusion fera une pause jusqu'à ce que le joueur revient.  

Smelting arrête également si les joueurs quittent la dimension du four est jusqu'à leur retour. Si un joueur utilise un lit pour dormir le processus de fusion va continuer à son rythme et ne sera pas agir comme si plus de temps a passé. En effet, quand un joueur dort dans Minecraft Télécharger Gratuit, le temps ne fait pas passer par plus rapide, le jeu met juste le temps de la nuit au jour. Smelting est utilisé pour cuire la viande crue comme les côtelettes de porc, le bœuf et le poisson, et faire cuire des légumes comme les pommes de terre. Il est également utilisé pour les minerais et les blocs éperlan pour les lingots et les matériaux.

 

Il est le minerai de fer et le minerai d'or qui, lorsqu'il est fondu résultat en or et de fer en lingots. sable Smelting donne le verre de joueur qui peut être conçu dans les fenêtres. Cobblestone se transforme en pierre lisse quand fondu. Il existe différentes utilisations de la fusion, il est important surtout quand il vient à obtenir des ingrédients pour l'artisanat dans Minecraft Télécharger Gratuit.  

Potions

Le brassage est le processus de création des potions en ajoutant divers ingrédients à une bouteille d'eau dans une position de brassage. Il existe deux types de potions dans le plein Minecraft Téléchargement de jeu gratuit, des potions normales que vous pouvez vous boire, et les éclaboussures potions qui peuvent être jetés à d'autres joueurs. Le joueur doit élaborer un stand de brassage qui se compose d'une tige blaze, du shéol, et pavée. Toutes les potions commencent avec une bouteille d'eau, une bouteille en verre remplie d'eau. La bouteille en verre peut être rempli à une source d'eau ou dans un chaudron.  

Il est recommandé d'utiliser une source d'eau, fait en plaçant deux blocs d'eau dans une zone de 4 × 4, au lieu d'un chaudron, car il fournit des bouteilles illimitées d'eau. Dans Minecraft Crack Gratuit Télécharger chaudrons remplir seulement trois bouteilles de verre avant de devoir être rechargée et ils utilisent beaucoup de lingots de fer, surtout si le joueur fait des seaux pour remplir constamment il. Avant potions spécifiques peuvent être brassées les bouteilles d'eau doivent être brassées avec verrue nether dans le brassage debout pour créer une potion maladroite.  

potions Awkward ont aucun effet ils sont juste la base requise pour les potions avec des effets. Chaque potion a une recette dans Minecraft Télécharger Gratuit, de sorte que le joueur doit brasser les autres ingrédients principaux dans la potion maladroite. D'autres ingrédients, tels que redstone, peuvent être ajoutés à la potion de travail soit donner une plus longue durée ou rendre l'effet nocif. Enfin le brassage dans une poudre à la potion va la transformer en une potion de démarrage, ce qui lui permet d'être jeté à rayonner son effet tout autour de là où il a été cassé.  

La plupart des potions disponibles peuvent être utilisés dans le combat pour aider le joueur en leur donnant des effets défensifs comme la résistance au feu ou à la guérison. Certaines potions dans Minecraft version complète Télécharger peuvent être jetés à affaiblir les ennemis environnants. Recueillir les nécessaires tiges de blaze et nether verrue peut être difficile parce que ces ressources ne se trouvent que dans la dimension nether, mais le brassage fournit des potions utiles.

 

Réalisations

Dans l'édition PC de Minecraft gratuit Télécharger la version complète PC Crack, il y a 39 réalisations que les joueurs peuvent accomplir. Ils sont là pour aider à guider les nouveaux joueurs à travers les bases de Minecraft. Certains joueurs peuvent choisir de fixer un objectif et de réaliser chaque réalisation. Ils ne doivent pas être fini, ils sont juste là pour le plaisir. Réalisations peuvent être complétées dans l'un des modes de jeu, y compris le mode de création. Quand un joueur termine une réalisation un message apparaît sur l'écran indiquant que la réalisation qu'ils ont gagné. Les réalisations de Minecraft Télécharger comprennent des choses de base comme la prise d'inventaire, d'obtenir du bois, l'étalonnage, etc. Remplir chaque réalisation peut être la façon dont un joueur veut jouer le jeu de Minecraft Téléchargement gratuit.

 

Géographie de Minecraft

Le monde de Gratuit Minecraft Full Version PC Crack est subdivisée en régions de différentes caractéristiques géographiques appelées biomes. Les environnements que le monde est séparé en sont comme des environnements trouvés dans le monde réel. Chaque biome diffère géographiques caractéristiques, la flore, les hauteurs, les températures, l'humidité des couleurs, le ciel, et le feuillage. La température du biome détermine si elle sera la neige ou la pluie. Les valeurs de température vont de 0-1. Il doit être inférieur à 0,15 pour la neige et entre 0,15 à 0,95 pour qu'il pleuve. Si une valeur de température de biomes est supérieur à 1, il ne sera pas la neige ou la pluie.

 

Dans comment télécharger launcher minecraft de jeu gratuit en ligne Serveurs les biomes sont divisés en cinq catégories en fonction de leur température: couverte de neige, froid, moyen, sec / chaud, et neutre. La séparation a été conçu pour empêcher biotopes des grandes différences de température d'être placée à côté de l'autre. Biomes peuvent être identifiés par la couleur de l'herbe et des feuilles, ainsi que par les types de blocs vus. Dans biomes enneigées il neige à la hauteur et l'herbe et les feuilles sont une couleur aqua-vert. Les biomes enneigées de Minecraft Télécharger comprennent: les rivières gelées, des plaines de glace, glace pointes lisses, plage froide, et la taïga froide. A l'intérieur biomes froid, il commence à la neige à une certaine hauteur et en dessous de la limite de hauteur de 256 blocs. D'autres hauteurs, il pleut juste.

 

biomes froides ont aussi l'herbe aqua-vert et le feuillage. Certains des biomes froids comprennent; collines extrêmes, taïga, méga taïga, méga épinette taïga, plage en pierre, et la fin. biomes moyennes ont la pluie, sauf pour la neige qui commence sur la limite de hauteur de 256 blocs. L'herbe est ici un vert clair, sauf dans les marais et les forêts couvertes qui ont une herbe verte foncée. Les biomes moyennes luxuriantes de Minecraft Télécharger comprennent; plaines, plaines de tournesol, les forêts, les forêts de fleurs, des marécages, des rivières, des plages, des jungles, des bords de la jungle, les forêts de bouleaux, des collines de la forêt de bouleaux, des forêts couvertes, et l'île de champignons.

 

Les biomes chauds et secs ne sont pas la pluie ou la neige du tout et l'herbe ici est un vert olive. Les biomes sont secs; déserts, savanes, mesas, plateaux, et le shéol. biomes neutres comprennent plus d'eau qu'ils ne le font les terres exposées. Les graminées sont ici habituellement un vert terne. Les biomes neutres sont les océans, les océans profonds, et les collines. Les joueurs peuvent explorer le monde de Minecraft Télécharger Gratuit pour ces biomes en raison des différentes ressources qu'ils offrent. Ressources propres à biomes comprennent le sable, la glace, cactus, fleurs, champignons, différents types de bois, et des blocs spéciaux.

 

Enchantements

Les joueurs gagneront des niveaux d'expérience de l'expérience des bulles qu'ils ramassent des mobs à tuer ou l'exploitation minière / fusion. les niveaux d'expérience sont utilisés dans la version complète Minecraft Télécharger pour enchanter l'armure, des outils et des armes, et des livres avec un ou plusieurs enchantement qui améliore les capacités objets. En mode survie, il y a quatre façons d'enchanter les articles. Avec des points d'expérience et lapis lazuli articles peuvent être enchantés par le biais d'une table d'enchantement.

 

En utilisant une enclume si le joueur a deux éléments avec différents enchantements ils peuvent être combinés en un seul élément qui a chaque enchantement. Dans Minecraft Télécharger une enclume peut également être utilisée pour enchanter un objet avec un livre enchanté, mais il coûte aussi des points d'expérience. Les villageois offrent métiers d'objets enchantés d'émeraudes, de cette façon ne coûte pas de points d'expérience. tables Enchantement sont accessibles par un clic droit sur eux. Ils ont des fentes ouvertes pour l'élément le joueur est enchanteur et le lapis-lazuli requis pour un enchantement.

 

Après que le joueur place son élément dans la table trois options aléatoires pop up. Les glyphes écrites sur chacune des options dans Minecraft Télécharger Gratuit sont vides de sens, mais ce sont les enchantements qui peuvent être choisies pour être appliqué à l'élément. Seuls les enchantements représentés avec une exigence de niveau égal ou inférieur aux joueurs l'expérience de niveau peut être choisi, même si celles ci-dessus sont présentés sur la table. Les niveaux requis pour un enchantement changer la quantité, le type et le niveau des enchantements sur les articles. les niveaux d'expérience plus élevées produisent plus et mieux enchantements.  

Les enchantements données dans Minecraft Télécharger PC gratuit sont encore le plus souvent aléatoire mais de sorte que même un niveau 30 enchantement ne garantit pas un plus d'un enchantement. Comme il est impossible d'enchanter des objets qui ont déjà été enchantées, il est sage d'utiliser les livres enchantés. Les joueurs de la Minecraft Télécharger la version complète PC Crack peuvent enchanter un livre dans le cas où ils ne sont pas heureux avec l'enchantement qu'ils obtiennent. S'ils veulent l'enchantement le livre a obtenu sur l'un de leurs articles, ils peuvent utiliser une enclume pour le transférer sur. tous les niveaux ne nécessitent pas la même quantité d'expérience, les joueurs de niveau de courant augmente alors ne la quantité d'expérience nécessaire pour monter un autre niveau.

 

Enchanteur en utilisant un niveau qui est le plus proche du niveau des joueurs est sage, car il rend le coût de l'expérience vaut le temps. Téléchargement de minecraft, il est également recommandé de ne pas enchanter les outils de faible durabilité plus faibles que le fer, car ils sont essentiellement juste un gaspillage des niveaux de joueurs. Enclumes sont utilisés pour combiner les enchantements de deux articles. L'un des éléments disparaître et donner son charme à l'autre élément, il contribue également à réparer l'autre élément. Ces deux éléments doivent être du même type et il y a des limites à ce que les enchantements peuvent être combinés.

 

Si la combinaison des deux éléments le joueur de Minecraft Télécharger mettra l'élément qu'ils veulent garder dans la première fente et l'élément étant sacrifié dans la deuxième fente. Si la combinaison de enchantements ne se limite pas l'objet enchanté résultant apparaîtra dans la fente de sortie de l'enclume. Le coût de niveau d'expérience apparaîtra également ci-dessous, en vert si le joueur a suffisamment de niveaux et en rouge si elles ne le font pas. Le coût dépend de l'enchantement, enchantements de plus grande valeur coûtent plus cher que les enchantements de moindre valeur. Il en coûterait plus de niveaux si l'article est également en cours de réparation dans Télécharger Minecraft (Serveurs en ligne Crack).

 

Mobs

Mobs sont les êtres vivants qui se déplacent autour du jeu de Minecraft Téléchargement gratuit. Les foules sont affectées par l'environnement comme un joueur serait. Ils peuvent tomber et prendre des dégâts à cause de la physique et être lésés dans tous les autres joueurs de façon pourrait. Lorsque mobs meurent ou sont tués, ils laissent tomber les articles que ce soit la nourriture ou un objet spécial propre à la créature. Mobs frayer au hasard et peut également être engendré en travers des œufs spawn par les joueurs en mode créatif. La plupart des Minecraft Gratuit Télécharger mobs reconnaissent le joueur si elles sont dans les 16 blocs d'entre eux, mais certains peuvent voir les joueurs encore plus loin. Il existe différents types de monstres dans Minecraft Gratuit Télécharger Full Version PC Crack.

 

mobs passifs ne jamais attaquer un joueur. Les animaux de ferme, comme des poulets, des vaches, des cochons, des moutons, sont mobs passive. Ils ont tendance à se reproduire sur l'herbe bien éclairé et peuvent être élevés par les joueurs. D'autres mobs passives sont des chevaux, des ocelots, des chauves-souris, les calmars, les villageois et les lapins. Ceux-ci ne tombent pas la nourriture comme la ferme des animaux font, mais ils abandonnent encore des ressources utiles.

 

Les chevaux peuvent être montés autour de par le joueur si elles portent une selle. Chevaux ne frayer dans biomes plaine et de savane afin que le joueur pourrait avoir à faire un peu l'aventure pour trouver un. Ocelots sont des chats dans Minecraft Télécharger qui fraient dans les jungles et peut être apprivoisé pour être le joueurs animal. Animaux suivra le joueur à moins qu'on leur dit de s'asseoir et de rester dans un endroit. Squids ne se trouvent que dans l'eau et tils abandonnent l'encre quand ils sont tués.

Les villageois se reproduisent dans leur village et sont utilisés pour le commerce. mobs neutres sont un autre type de foule et ils attaquent seulement les joueurs est qu'ils sont provoqués. mobs neutres dans Minecraft Télécharger des araignées de caverne, endermen, des araignées, des loups et pigmen zombies. Enderman sont provoqués soit en les frappant ou en regardant leur visage. Lorsque endermen tués a chuté de perles de ender qui peuvent être jetés à transporter à l'endroit où ils atterrissent.

Les araignées et les araignées des cavernes qui fraient dans les niveaux de lumière inférieures à 7 sont hostiles et vont attaquer mais quand ils sont au dessus du niveau de 12 lumière, ils sont neutres, à moins attaqué en premier. Les loups ne seront pas attaquer à moins qu'ils sont touchés et ils peuvent être apprivoisés pour être l'animal de compagnie de joueurs comme les ocelots dans la version Minecraft complète Crack Téléchargement Gratuit.

Zombie ne sont que dans le shéol et si elles sont frappées d'une foule d'entre eux vont entourer le joueur et de les attaquer. mobs hostiles attaqueront le joueur quand ils sont assez proches. Les foules hostiles sont creepers, ghasts, squelettes, sorcières, zombies, et plus encore. Creepers vont exploser si elles deviennent trop près d'un joueur à moins qu'ils soient tués en premier.

Creepers tomber la poudre qui peut être utilisé pour l'artisanat et des feux d'artifice de la dynamite. Squelettes ont un arc et des flèches et vont tirer sur les joueurs que, dans leur gamme. Ils laissent tomber des os et des flèches. Zombies suivent joueurs quand ils sont vus et seront les endommager chaque fois qu'ils sont touchés jusqu'à tués.

Minecraft Cracker

Vous pouvez installer Télécharger Minecraft gratuitement en utilisant le bouton de téléchargement ci-dessus.